• logo utwin
  • Assurer le prêt, et aussi l'emprunteur
Nous contacter  picto contact
 

Contacter UTWIN

Vous êtes un distributeur :

Contactez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 04 26 31 67 01 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Pour devenir partenaire UTWIN, nous vous remercions de compléter le formulaire dédié.

Vous êtes un particulier :

Vous avez un projet à l'étude : nous vous invitons à nous contacter sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en nous précisant votre projet. Nous réaliserons pour vous un devis sur-mesure.

Déjà client :

  • Pour toute question sur votre dossier en cours ou votre contrat : consultez notre Foire Aux Questions ou contactez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 04 26 31 67 00 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.
  • Pour déclarer un sinistre contactez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Réclamation - Médiation

Vous n'êtes pas satisfait des réponses de votre assureur ?
Vous pouvez adresser votre réclamation relative à l’application de votre contrat d’assurance directement à votre assureur, et si aucune solution n’était trouvée, à son médiateur. Les coordonnées de ces derniers et la procédure à suivre figurent dans les Dispositions Générales du contrat d’assurance que vous avez souscrit.

Procédure de traitement des réclamations.
La qualité de service à l’assuré est au centre des préoccupations d’UTWIN. Malgré toute l'attention que nous portons à vos demandes, il est possible qu'un désaccord (ou un différend) s'installe entre vous et nous. Une procédure est mise en place pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Qu'est-ce qu'une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel. Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.

Contacts assureurs & médiateurs (selon offre souscrite) :

Vous n’êtes pas satisfait par la réponse apportée par UTWIN ? 
Faites part de votre désaccord auprès de votre interlocuteur habituel. Celui-ci vous apportera les explications complémentaires afin d'éclaircir le point d'incompréhension.

Vous pouvez aussi vous adresser au Service Réclamations via la messagerie de votre Espace Assuré (contactez nous : selectionner réclamation dans le menu deroulant) ou par courrier à l'adresse suivante : Service Réclamation UTWIN Assurances - 2 quai du commerce - 69009 LYON  

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans les 10 jours suivant sa réception et à vous apporter une réponse définitive au plus tard dans les 2 mois.

Le service réclamation ne répond pas à vos attentes ?
En cas de contestation non résolue suite à la réponse du Service Réclamations, vous pouvez, avant toute demande en justice, soumettre votre réclamation au Médiateur de l’Assurance, en adressant un dossier complet par courrier à l’adresse suivante : La Médiation de l’Assurance - TSA 50 110 - 75441 Paris Cedex 09 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La saisine du médiateur interrompt la prescription. Le médiateur rend un avis motivé dans un délai de 3 mois maximum à compter de la réception d’un dossier complet.

En cas de difficultés liées au fonctionnement ou au non-respect des dispositions de la Convention AERAS, l'assuré peut être aidé dans sa recherche d'une solution amiable du dossier en s’adressant par courrier à : La Commission de la Médiation : 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 PARIS Cedex 09.

Si la réponse ne vous convient pas, vous pouvez saisir les juridictions compétentes du dossier.
Dans tous les cas, vous avez également la possibilité de contacter l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution à l’adresse suivante : 4, place de Budapest – CS.92459 – 75436 Paris Cedex 09.

Vous êtes un candidat :

Ecrivez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous êtes un journaliste :

Contactez Gaelle Revenu-Prunayre à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour toute autre demande :

Contactez-nous à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

UTWIN assure plus qu'un prêt.

Elle protège dans les meilleures conditions de garanties et de prix un emprunteur et sa famille.

Connexion Particulier

Vous souhaitez devenir Partenaire UTWIN

Devenir partenaire