• logo utwin
  • Assurer le prêt, et aussi l'emprunteur
  • byassurone
Nous contacter  picto contact
 

Chef de projet marketing senior en Prévoyance Professionnelle

UTWIN Assurances, société labellisée Fintech par le Pôle Finance Innovation, a été créée fin 2015 avec une double ambition : réinventer l’assurance emprunteur toujours très complexe à souscrire d’une part, et installer ses partenaires distributeurs au cœur de la relation avec leurs clients d’autre part.

UTWIN, expert en assurance emprunteur, a mis l’innovation au cœur de son modèle, que ce soit dans la création de ses offres, de leur tarification, de ses processus de souscription ou de gestion. Nous avons choisi une approche totalement digitale, mise au service d’une relation clients de grande proximité. UTWIN distribue son offre via des courtiers en assurance ou en crédit, ou via des partenaires grands compte en marque blanche. Nos valeurs : fiables dans nos promesses, simples dans nos relations, complices pour nos projets communs.

La mission du chef de projet marketing

Le chef de projet marketing a pour missions :
  • Analyser le marché, ses tendances, le potentiel, la concurrence… afin de définir un positionnement cible pour l’offre UTWIN
  • Définir les caractéristiques de l’offre (cible, garanties, positionnement tarifaire, parcours de souscription full digital) pour construire un produit fortement différenciant sur le marché
  • En lien avec la direction technique, les assureurs, la direction juridique et le chef de projet MOA, construire l’offre (garantie, prix, documentation contractuelle et commerciale, nom du produit, intégration dans les outils digitaux…)
  • En lien avec la communication et l’animation du réseau, définir et déployer le plan de lancement du produit auprès des différents réseaux de distribution et assurer la formation des équipes commerciales sur l’offre

Ses objectifs

  • Diversifier et étendre la gamme d’offres UTWIN en prévoyance professionnelle avec un positionnement très différenciant et innovant sur le marché, notamment dans l’approche d’une sélection médicale multi-assureurs.
  • Construire de nouvelles offres complémentaires, sources de croissance significative pour l’entreprise
  • Effectuer le lancement des nouveaux produits dans le timing imparti
  • Intégrer des services à forte valeur ajoutée client

Le profil recherché 

Vous justifiez d'une expérience d’au moins 3 à 5 ans sur un poste similaire de chef de projet marketing dans l’univers de l’assurance prévoyance professionnelle, et avez déployé vos projets dans des environnements digitaux.

Autonome et rigoureux(se), vous faites preuve d'écoute avec un bon esprit d'analyse et de synthèse.

Vous aimez travailler en équipe et savez animer la gestion d’un projet de création de produit.

Vous êtes créatif, curieux, imaginatif, en recherche constante d’innovation.

Dynamique, vous souhaitez participer à l’aventure d’une start-up ambitieuse.

Informations sur le poste 

  • Poste en CDI, basé à Lyon
  • Rémunération selon expérience

Pour candidater, veuillez envoyer votre CV à l’adresse mail suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

UTWIN assure plus qu'un prêt.

Elle protège dans les meilleures conditions de garanties et de prix un emprunteur et sa famille.
FAQ

Une question ?

Connexion Particulier

Vous souhaitez devenir Partenaire UTWIN

Devenir partenaire