UTWIN Assurances, société labellisée Fintech par le Pôle Finance Innovation, est une jeune société de services, en pleine croissance, spécialisée en assurance emprunteur. Sa mission est de proposer une expérience client incomparable via un parcours de souscription totalement digitalisé, et un accompagnement humain de très haute qualité.
UTWIN, experte en assurance emprunteur, met l’innovation au coeur de son modèle, que ce soit dans la création de ses offres, de leur tarification, de ses processus de souscription ou de gestion. Notre approche est totalement digitale, au service d’une relation clients de grande proximité. UTWIN distribue son offre via des courtiers en assurance ou en crédit, ou via des partenaires grands compte en marque blanche.
Au sein du service Relation Client et sous la responsabilité du manager de proximité de l’équipe, le Chargé de Relation Client assure la relation téléphonique durant toute la vie du contrat (de la souscription à la résiliation) des assurés directement ou des apporteurs d’affaires (courtiers).
Il exerce son activité par téléphone ou par courriers (GED et emails) conformément aux processus existants en apportant aux assurés/apporteurs d’affaire des services personnalisés.
• Répondre efficacement aux demandes des clients en recherchant la meilleure solution ;
• Assurer l’accueil téléphonique des appels entrants qui lui sont affectés ;
• Préserver la qualité de la relation client.
Le traitement des dossiers
• Réaliser les différentes modifications administratives de 1er niveau (modification de RIB, d’adresse…).
Le traitement des réclamations de premier niveau
• Satisfaire les clients/assurés, par la qualité de l’accueil, la clarté des explications, la disponibilité et la recherche de la meilleure solution correspondant au(x) besoin(s) des clients/assurés.
• A votre arrivée, nous vous proposerons un dispositif d’accueil pour vous permettre de mieux connaître notre communauté. Vous suivrez un parcours d’intégration personnalisé pour être formé(e) à notre environnement (métier, outils, technique...).
Informations sur le poste :
• Temps plein
• CDD 6 mois
• Horaires flexibles (39h hedbdomdaire)
• Participation au forfait transport
• Titres-restaurant
Rémunération selon expérience
- De formation supérieure type Ecole de commerce, vous justifiez d’une Expérience de 3 à 5 ans en marketing / communication dans un univers digital – si possible orienté clients